Selon les types de prestations, plusieurs modes de paiement sont mis à votre disposition.


 

PRESTATIONS PONCTUELLES (toutes à l'exception des formules d'animation)

     > En espèces (si montant inférieur à 300€)

     > Par chèque (à l'ordre de Marie-Laure KACZALA) encaissable dans les 15 jours.

     > Par paiement unique en ligne via une plateforme sécurisée (explications en bas de page)

 

 

 

PRESTATIONS RECURRENTES (animation mensuelles de page Facebook par exemple)

     > Prélèvement automatique sur plateforme sécurisée (explications en bas de page)

EN SAVOIR PLUS SUR LE PAIEMENT EN LIGNE (paiement unique ou prélèvement automatique mensuel)


 

Le système de paiement en ligne utilisé sur le site sécurisé de Community Manager 64 (https) est GoCardless. 

 

Comment sont protégées vos informations ?

Le fonctionnement de GoCardless a été approuvé par les principales banques européennes qui autorisent la mise en place du système de Prélèvement Automatique.

Toutes les données des consommateurs sont traitées en accord avec les lois européennes de protection des données, dont l'arrêté du 10 Décembre 1998.

Les communications client-serveur sont cryptées en 256-bit SSL. Le système bancaire ne requiert que 128-bit.

Dans quel cas une notification est-elle envoyée ?

 

1. Mandats

- Pour confirmer la mise en place de votre mandat de Prélèvement Automatique.

- Si votre mandat de Prélèvement Automatique échoue ou est annulé.

2. Paiments Uniques

Un email vous est envoyé 3 jours avant la collecte de votre paiement unique.

Vous recevez un email de notification si un paiement échoue ou est annulé.

Quand un paiement qui a échoué est retenté.

3. Prélèvement automatique dans le cadre des formules mensuelles

Une notification est envoyée par Community Manager 64 pour vous informer du montant de vos paiements et de leur durée dans le temps. Notez que dans le cadre d'une prestation sur plusieurs mois (comme les formules d'animation) vous ne receverez pas de notification avant chaque prélèvement.

Si le montant de votre prestation change, un email vous est adressé.

Quand une prestation est annulée ou expire.

Je ne reçois pas d'email de confirmation.

Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation, vérifiez d'abord vos Courriers Indésirables ou vos Spams. Il est recommandé d'ajouter 'notifications@gocardless.com' dans vos contacts afin de vous assurer que leurs emails ne soient pas bloqués.

Si après avoir suivi les indications ci-dessus vous ne recevez toujours pas d'email de confirmation, merci de contacter Community Manager 64 pour vérifier que l'adresse enregistrée dans le système est la bonne.

 

Si vous avez d'autres questions relatives au fonctionnement du Prélèvement Automatique, vous pouvez consulter la FAQ de GoCardless (en anglais) ou me contacter directement.