Les autres réseaux sociaux disponibles

Twitter, Instagram, Pinterest, Linkedin, YouTube...

Les prestations d'animation de communauté concernent aussi d'autres réseaux sociaux populaires, tels que Twitter, YouTube, Instagram,  Pinterest, Linkedin, etc.

 

Etre présent sur ces réseaux sociaux peut apporter une valeur ajoutée à votre entreprise. En complément de votre page Facebook, vous pouvez opter pour un autre réseau social afin de multiplier les points d'entrée et favoriser votre e-communication.


Comment déterminer le réseau social adapté ?

Etre présent sur le réseau numéro 1 qu'est Facebook, c'est essentiel mais il probable que votre activité nécessite également une présence sur un autre réseau social. Par exemple, si votre marché est en B2B, il serait peut être judicieux de favoriser votre présence sur des réseaux sociaux professionnels tels de Viadeo ou Linkedin ? 

Où sont  mes clients et concurrents ?

Où sont vos concurrents et quels réseaux sociaux utilisent vos clients ? Comment profiter de ces réseaux sociaux pour élargir ou mieux cibler votre clientèle ? Une étude de votre marché est nécessaire avant toute chose pour déterminer sur quel(s) réseau(x) votre présence est essentielle. Et pourquoi ne pas y aller progressivement afin de gérer en douceur votre communication, mieux cibler et agir en conséquence ?

Quel est le prix ?

Ajouter un ou plusieurs réseaux sociaux à sa stratégie digitale représente un coût supplémentaire modéré. Il ne s'agit pas toujours de simple duplication de contenu. Parce que chaque besoin et chaque réseau est différent, cette prestation sera chiffré au plus juste pour s'ajuster à vos stratégie et budget.