Campagnes publicitaires Facebook

Quelle publicité sur Facebook choisir ? Comment déterminer la cible, le budget, le type de publicité, la durée … ? Faut-il vraiment faire de la publicité pour la page Facebook de votre PME ? 

L’outil publicitaire de Facebook est de plus en plus performant, puissant, et à la portée de tous les budgets car il est modulable. Bien sûr, vous pouvez (aussi) faire des campagnes de liens sponsorisés sur Google, à la différence que les publicités sur Facebook offrent :

- de meilleures options de ciblage de l’audience

- des prix d'enchères plus accessibles

- une meilleure rentabilité

Lire l'article sur la publicité entre Google et Facebook

 

Une publicité mobile via Facebook rapporte 2 à 5 fois plus (en terme de coût par clic)

que si elle venait de Google.

 

Les critères de ciblage offert par Facebook sont presque infinis, vous pouvez déterminez avec précision l'âge de votre cible, ses centres d'intérêts, sa localisation et bien d'autres encore ! Vous pouvez décider également définir des objectifs précis, tels que : générer du trafic vers votre site web, mettre en avant vos publications, avoir plus de mentions "J'aime", réunir plus de participants à votre événement ou encore inciter les internautes à utiliser votre offre...