Vision et éthique

En 2016, le mot "digital" est sur toutes les lèvres ! Toute entreprise, même petite se doit d'être présente sur les réseaux sociaux...mais ça vous la savez déjà ! Ce que vous savez aussi, c'est que ce n'est pas si simple !

 

On ne sait pas par où commencer, on craint de mal faire, on n'a même un peu peur que ça dérape et surtout, on n'a pas forcément le temps de s'y consacrer pleinement.Pourtant, avec une stratégie sur les réseaux sociaux bien ficelée, les résultats peuvent être spectaculaires en l'espace de quelques mois ! 

 

Difficile pour une petite entreprise d'embaucher un community manager à temps plein. C'est un budget important et vous ne pouvez pas vous permettre d' offrir un poste à plein temps pour gérer votre e-communication. Vous avez alors deux options : 

 

- Vous pensiez faire appel à l'agence qui a développé votre site web ou contracter une agence web classique ?

 

En effet, nombreuses sont les agences web qui ont profité de cette nouvelle vague pour ajouter une nouvelle corde à leur arc en se positionnant  sur le community management. C'est une bonne chose, mais ce n'est pas leur spécialité. A chacun son métier :-) 

 

- Vous embauchez un stagiaire pendant quelques mois?

 

 Je l'avoue, sur le papier, c'est pratique, peu coûteux, et souvent ces stagiaires font partie de cette nouvelle génération "connectée", ils sont supposés donc bien connaître les réseaux sociaux. Cependant ce n'est pas parce qu'ils ont une page perso Facebook ou qu'ils twittent toute la journée qu'ils maîtriseront votre communication d'entreprise et ses enjeux. De plus, une fois que le stagiaire est parti voler vers de nouvelles aventures, que faites-vous de vos réseaux ? La plupart du temps, ils ne sont peu ou plus utilisés voire laissé à l'abandon...Quel dommage !

 

 

Je vous propose une troisième option !

 

Optez pour le professionnalisme, ça ne vous coûtera pas plus cher qu'un stagiaire !

De plus,  vous pouvez moduler sur l'année en choisissant à la carte les prestations adaptées à votre activité. Je suis expérimentée, et surtout disponible pour être à vos côtés pour vous accompagner dans ce virage numérique ! Patience, pédagogie, créativité seront au service de votre entreprise.

 

Me choisir, c'est opter pour un prestataire au talent unique :

celui d'être votre porte-voix sur les réseaux sociaux.

C'est mon métier et c'est ce que je sais faire de mieux !